InspiRe : le futur réseau de transport public enfin dévoilé !

Après plus de trois ans de réflexion, d’écoute, de rencontres et de discussions avec le public puis avec l’ensemble des maires du ressort territorial du SMTC-AC, le futur réseau de transport public de notre métropole voit le jour.

Le projet InspiRe, c’est la restructuration complète du réseau qui s’appuie sur la mise à haut niveau de service des lignes B et C, la réorganisation de l’ensemble des lignes de bus métropolitaines, une redéfinition des services complémentaires aux lignes régulières et la création de parkings-relais, maillon essentiel de la politique de mobilité et d’apaisement des centres-villes.

Vous avez envie de découvrir les lignes qui passeront près de chez vous ? C’est désormais possible avec la carte interactive disponible sur le site d’InspiRe.

Vous y trouverez :

• les futures lignes,
  • les futurs arrêts,
  • les stations C.vélo,
  • les parkings-relais actuels et futurs.

De quoi préparer vos itinéraires à venir en toute sérénité et vous projeter dans la métropole de demain !

Découvrez la carte du futur réseau en cliquant ICI