“LES PROJETS SOLDES”

 

En 2020

En 2020, le SMTC-AC a perçu de l'Union Européenne dans le cadre du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) :

 

   


 

En 2019

En 2019, le SMTC-AC à perçu du Ministère de l'Environnement, de l'énergie et de la mer dans le cadre du programme "Territoires à énergie positive pour la croissance verte" (TepCV) :

 

   

 

Le SMTC-AC à perçu de la Région Auvergne-Rhône-Alpes :

  

 

En 2018

En 2018, le SMTC-AC à perçu de l'Union Européenne dans le cadre du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) :

 

 

 

"LES PROJETS COFINANCES DU SMTC-AC"

 

Programme d’éducation à la mobilité
Le projet "Programme d’éducation à la mobilité" est cofinancé dans le cadre du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).

 

 

Acquisition de 60 vélos à assistance électrique
Le projet "Acquisition de 60 vélos à assistance électrique" est cofinancé dans le cadre du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).


 

Acquisition de 300 vélos à assistance électrique sur 2021/2022
Le projet " Acquisition de 300 vélos à assistance électrique sur 2021/2022" est cofinancé dans le cadre du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).
 

 

Aide à l’acquisition de 3 véhicules hydrogène
Le projet « Aide à l’acquisition de 3 véhicules hydrogène » est soutenu par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et cofinancé par l’Union Européenne.

 

Expérimentation de covoiturage dynamique
Le projet "expérimentation de covoiturage dynamique" est cofinancé par l'Union eurpéenne. L'Europe s'engage dans le Massif central avec le fonds européen de développement régional.

Ce projet est également cofinancé par l'état dans le cadre Fonds National d'Aménagement et de Développement du Territoire (FNADT) et par l'ADEME dans le cadre de l'appel à projet AURAMOB 2017.




 

Fourniture et mise en service d'un système billetique pour le réseau urbain T2C du SMTC-AC
Le projet "Fourniture et mise en service d'un système billetique pour le réseau urbain T2C du SMTC-AC" est cofinancé par l'Union eurpéennedans le cadre du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).

La Région Auvergne-Rhône-Alpes cofinance également ce projet dans le cadre du contrat de Plan Etat-Région (CPER) Auvergne 2015-2020.



Extension et développement du service de location de vélos à assistance électrique (VAE)
Le projet "Extension et développement du service de location de vélos à assistance électrique (VAE)" est cofinancé dans le cadre du Fonds Européen de Développement Régional (FEDER).